Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman c'est nenette
8 mars 2015

Dimanche 8 mars

Aujourd'hui j'ai tenu les 26 pts yeesss.

Petit-déjeuner:

70g pain complet 5 pts

2 cc confiture 1 pts

1 banane 0 pts

 

Déjeuner :

250 g porc à l'espagnol (recette dans une revue weight watchers) 10 pts

1 pomme 0 pts

 

Dîner :

betterave 0 pts

vinaigrette au fromage blanc 1 pts

200 g pâtes 6 pts

3 tranches bacon 1 pts

3 CS crème 5 % 1 pts

Haricots 0 pts

10 g emmental 1 pts

Publicité
Publicité
Commentaires
maman c'est nenette
  • Je me présente, je m'appelle Laetitia, je suis maman de deux petits garçons. Dans ce blog, je souhaite vous faire part de mes petites bricoles, aussi bien en couture, cuisine et divers. Ma cuisine est essentiellement familliales. Bonne lecture à vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité