Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman c'est nenette
8 janvier 2013

Première couture

J'ai enfin fini ma première robe!!!!

Ma première couture est un pantalon (je vous le montrerai plus tard, le temps de faire une photo).

Pendant les fêtes, j'ai terminé ma première robe, patron Burda couture facile hiver 2012, taille 44, elle a été reprise sur les côtés. Le tissu vient de chez Selftissus, mais je trouve qu'il est un peu trop épais.

Je vais la refaire en mail, un tissu un peu plus souple.

 

037

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe !! elle te va bien !
N
Eh bien pour une première robe, c'est une réussite ! elle te va super bien, bravo ! maintenant on veut voir le pantalon !
maman c'est nenette
  • Je me présente, je m'appelle Laetitia, je suis maman de deux petits garçons. Dans ce blog, je souhaite vous faire part de mes petites bricoles, aussi bien en couture, cuisine et divers. Ma cuisine est essentiellement familliales. Bonne lecture à vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité